Game Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Game Design Document

2 participants

Aller en bas

Game Design Document Empty Game Design Document

Message par Captain3000 Ven 16 Déc - 20:47

Holà jeune asticot des Antilles !   Ici Captain3000, le seul est unique. Dépose ce bout de bambou que tu sembles te mettre dans les narines ! Quitte ta femme !  Prends une bière !  Mets toi en caleçon ! Et reprends une bière !
Voilà !!! Tu es désormais dans la seule tenue qui t'ailles ! Celle du geek isolé/perdu/dépressif/fan de Doctor Who !  cheers  cheers
....   silent
Hum... Désolé....
pale
Je disais donc ! Very Happy  Bienvenu, ici ! I love you Sur le sujet ou sera publié le Game Design Document, de notre jeu *insérez un nom ici (en fait j'ai déjà un nom mais il peut changer à tout moment (fin de la parenthèse) )*!

Voilà comment cela va se passer :
       - Je ferais un rapport hebdomadaire sur l'avancé du GDD (Game Design Document, suivez bon dieu !)
       - Une fois fini, je le publierais sous la forme d'un GDD 1.0, après avoir tenu compte des éventuelles remarques (éloges ? Rolling Eyes ) de mes camarades de développement, il sera modifier.
       - Une fois les modifications effectuées, il sera reposté sous la forme d'un GDD 2.0.

Le premier rapport aura lieu mercredi prochain ! (Parce que j'ai aussi une vie, en fait.. (moi  Cool )).

Jeu-vidéocalement votre,
Captain, Le Captain, CAPTAIN3000 !
Captain3000
Captain3000
Boloss

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game Design Document Empty Re: Game Design Document

Message par Mrmoumou Mer 21 Déc - 14:31

Toujours pas de GDD, le cosmos va etee detruit

Mrmoumou
Boloss

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum