Game Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'un ahuri déchainé

Aller en bas

Présentation d'un ahuri déchainé Empty Présentation d'un ahuri déchainé

Message par DrekenDarX1 Ven 16 Déc - 9:35

Bonjour bandes de générés, je me prénomme Dreken, prénom issu d'une fusion entre le mot Dragon et une partie de mon nom de famille.
Actuellement vieux de 18 ans, je me prénomme Allan dans la vie et je suis le créateur de ce forum avec mes camarades Green_Kraken, MrMoumou et Captain3000.
Je suis officiellement le graphiste de notre petite bande de gamers, avec un niveau modéré selon moi mais je ne suis pas non plus encore parfait dans le domaine artistique.
J'aime notamment les jeux vidéos #Zelda, les mangas #One_Piece et le DESSIN évidemment. Coté films je suis un grand fan du seigneur des anneaux et du monde de J.R.R Tolkien dans son ensemble. J'aime aussi la série Doctor Who, ainsi que les Star Wars et les Harry Potter.
Niveau lecture je suis très pointé Héroïc Fantasy et Sciences-Fiction avec comme séries:
Autre-Monde de Maxime Chattam, Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard ou encore Les Chroniques du monde émergé de Licia Troisi.
Ensuite je suis plus branché métal et rock ou encore j-pop à mes heures perdues malgré que j'écoutes de tout à l'exception du Rap.
Je suis aussi un joueur de Tennis, j'aime également le quad et je suis actuellement en création d'un manga
DrekenDarX1
DrekenDarX1
Boloss

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 25
Localisation : Sur Debian

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum