Les sons pour le Projet MARV
2 participants
Page 1 sur 1
Les sons pour le Projet MARV
Les musiques du jeu MARV structuré par BIOME (Le nom des biomes peuvent changer, ce ne sont pas les définitifs ) :
(La plupart des musiques sont de 8 bits)
Biome Forêt = RPG Mario - forest maze
Le Boss Krakall = Undertale - Megalovania
montagnes = amon amarth wanderer
final boss = amon amarth war of the gods
volcan = dragonforce through the fire and flames
iles volantes = Muse knights of cydonia
biome cavernes de glace = final countdown europe
foret in flames = requiem for a dream
menu theme = skyrim
credits = mortal kombat
et plaines de cristal = ghostbusters
(La plupart des musiques sont de 8 bits)
Biome Forêt = RPG Mario - forest maze
Le Boss Krakall = Undertale - Megalovania
montagnes = amon amarth wanderer
final boss = amon amarth war of the gods
volcan = dragonforce through the fire and flames
iles volantes = Muse knights of cydonia
biome cavernes de glace = final countdown europe
foret in flames = requiem for a dream
menu theme = skyrim
credits = mortal kombat
et plaines de cristal = ghostbusters
Green_Kraken- Boloss
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2016
Re: Les sons pour le Projet MARV
Je suis pas d'accord pour le menu et le credit on va se faire niquer
Mrmoumou- Boloss
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Re: Les sons pour le Projet MARV
En attente d'autres propositions, je suis toujours partant
Green_Kraken- Boloss
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|